Mon imprimante imprime des traits
JP7
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
philburt -
philburt -
Bonjour,
GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel photo.
Avec les C84, aucun problème, par contre avec les 1290 des traits parallèles colorés et non désirés sont imprimés en plus des textes ou des photos que j'imprime. L'une fait des traits cyan et l'autre magenta.
J'ai installé le programme SSC service utility pour le nettoyage des têtes d'impression ainsi que pour remettre les compteurs à 0 ( super ), j'ai aussi un peu bidouillé avec les autres menus de SSC.
J'ai l'impression que ces phénomènes ont un lien avec ce programme. J'ai fait des essais avec le programme désinstallé mais cela persiste.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait-il résolu car je suis vraiement coincé.
Merci par avance.
JP
GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel photo.
Avec les C84, aucun problème, par contre avec les 1290 des traits parallèles colorés et non désirés sont imprimés en plus des textes ou des photos que j'imprime. L'une fait des traits cyan et l'autre magenta.
J'ai installé le programme SSC service utility pour le nettoyage des têtes d'impression ainsi que pour remettre les compteurs à 0 ( super ), j'ai aussi un peu bidouillé avec les autres menus de SSC.
J'ai l'impression que ces phénomènes ont un lien avec ce programme. J'ai fait des essais avec le programme désinstallé mais cela persiste.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait-il résolu car je suis vraiement coincé.
Merci par avance.
JP
A voir également:
- Mon imprimante imprime des traits
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
1 réponse
hello, pour la 1290 il faut nettoyer sous la tête d'impression avec un chiffon imbibée d'acétone. débloquer le chariot pour rendre la tête libre, couper un fin bout de chiffon sur une vingtaine de centimètre, l'imbiber d'acétone (pas trop), faire passer le chiffon sous la tête des deux cotés et nettoyer le dessous de gauche à droite jusqu'à ce que ça soit propre (renouveler plusieurs fois si nécessaire.