Problème avec illustrator

htccc -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un graphiste et je travail avec illustrator cs3 portable
mais quand je finis une créa et que je veu l'enregistrer en format PDF ce message s'affiche:
une erreur inconnue s'est produite ; je ne sais pas ce qui ne va pas
vos aides me sera d'un grand soutien

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Salut,

...«je suis un graphiste et je travail avec illustrator cs3 portable » (sic) : Adobe, l'éditeur d'Illustrator ne propose pas d'application portable.

Ceci expliquant peut-être cela.
0
htccc

salut vankop merci de ta reponse mais sa ne valais pas la peine de me traitré de pirate
je ne comprends pas vu que j'ai payé le progamme dans un magasin d'informatique agreer
si c'est un logiciel pirater c'est pas a moi qui dois revenir le nom PIRATE mon chèr.
0
htccc

salut vankop merci de ta reponse mais sa ne valais pas la peine de me traitré de pirate
je ne comprends pas vu que j'ai payé le progamme dans un magasin d'informatique agreer
si c'est un logiciel pirater c'est pas a moi qui dois revenir le nom PIRATE mon chèr. A++
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Les licences d'Adobe ne permettent pas leur portabilité.
Tu t'es donc fait escroquer (excuse-moi pour le mot "pirate", j'aurais dû employer «recéleur»).
0