Photoshop CS5

sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,

voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5.
J'ai cependant une question, comment effectuer des effets de lumières comme sur l'arrière cette image: http://img45.xooimage.com/views/f/6/8/ronaldo-sign-1d623e3.jpg/

Faut-il ajouter des pack à photoshop ?

Merci de m'aider et si possible de me montrer un tuto que j'ai cherché mais en vain.
A voir également:

4 réponses

cyrilledu13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non je crois pas il y'a des trucs ressemblant sur rpg maker.fr pour les effets de lumière... après tu combines et c'est bon
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse,
mais je ne trouve pas grand chose de ressemblant, ce que je cherche c'set surtout les formes qu'il y a sur l'image...

Encore merci ! Si tu as d'autres liens je prends :)
0
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up :)
0

up svp
0