Mettre sa photo sur un panneau de pub

Résolu/Fermé
Ôrose -  
 kyuontyohjnyoh, -
Bonjour,
je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre de truc relativement sympa sur son blog mais je n'arrive pas à avoir de contact avec... bref si vous pouvez me rendre ce service car je cherche sur le net mais pas de solu voilà merci...
A voir également:

12 réponses

PIMPYOU

regarde ici c'est le agence metropolitanphotographer https://pimpyou.fr/
22
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir ! Le site en question est https://photofunia.com/ mais il est claire que le faire soi-même donne quelque chose de plus... Personnel :)
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

C'est un truc qu'il a fait lui même, non?
Tu peux faire la même chose avec n'importe quel logiciel mais pour être sur de ne pas te dire d'âneries il serait bien de donner l'adresse de ce blog pour voir la chose en question...

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Là, pour faire ça je ne suis pas sur que tu puisses y arriver facilement, il faudra attendre l'avis des pros mais il semblerait que ce soit réalisé et fait spécialement, donc pour trouver un site qui fasse la même chose...... :-s
Tu auras d'autres réponses demain...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si je confirme, c'est aisément faisable avec le site, il y a tout un paquet de pré-réglages. Le minimum requis est une bonne photo pour avoir le meilleur rendu possible. Sinon pour le faire sur photoshop il faut assez bien connaitre son logiciel. ;)
0

Bonjour,

Je ne comprend pas bien, ce que tu veux dire mais pourquoi Toshop? Point n'est besoin de Toshop pour avoir une photo de bonne qualité, PhotoShop c'est pour tout autre chose, c'est un outil de travail et de montage professionnel et pour mettre une photo sur un site je ne vois pas l'intérêt d'utiliser GIMP ou Toshop, pour la réalisation des montages éventuellement mais dans ce cas pour faire du bon travail il faut de la pratique, beaucoup de pratique même chose pour tous les logiciels de ce genre du reste que ce soit PhotoFiltre, Pixia, paint-Net, PhotoFiltre Studio et plus pour les deux déjà nommés. Si tu sais utiliser ces logiciels tu peux faire des trucs sympas, pas besoin de logiciel super machin chose pour arriver à certains résultats: je viens de faire un essai sur ce site et je peux faire exactement la même chose avec PhotoFiltre (normal j'ai pris un exemple facile) en version gratuite. Ce site est intéressant en ce sens qu'il te dispense d'avoir un logiciel de traitement d'image mais rien de ce qui est sur ce site n'est irréalisable mais seulement il faudra travailler un peu et ce ne sera pas automatique, pour le reste.....
J'ai fourni la photo et j'ai eu ça http://img181.imageshack.us/img181/1281/photofunia4a3078py7.jpg j'aurais pu tout aussi bien le faire avec PhotoFitre gratuit très rapidement et pour les autres c'est souvent le cas, pour d'autres non parce que le montage étant plus compliqué il faut prendre un logiciel plus pointu mais pas de grosse machine comme Toshop en tout cas. Le seul intérêt de ce site reste dans la vitesse et la facilité mais il ne faut pas y regarder de trop près...

Luke.
0

Bonsoir Luke, dommage que tu ai mal interprété mes propos ça t'aurais éviter de faire un si long paragraphe. ^^
Je parlais en effet de photoshop pour faire un montage similaire et non pas pour fournir une photo, j'ai également parler de Photoshop car je l'utilise et que c'est le meilleur dans le domaine, c'est une référence, nullement le seul logiciel capable de réaliser ce travail. ;)
Belle photo aux passage.
0
bibifoc

nan ... cest PHOTOFUNIA.FR c'est surement ca dont tu parle
0
LipiG

non, pas fr, c'est com
https://photofunia.com/
0
youness

bonjour il ya un site magnifique www.picjoke.com
0