A voir également:
- Le choix d'un pc, le dilem graphique
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Slt.
Premièrement il faut regarder la configuration requise de ses deux logiciel et en tenir compte
donc pour photoshop cs5 il te faudra au minimum cela (donc au delà c'est mieux mais sa c'est déjà bien pour son fonctionnement)
Windows
* Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
* Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 3, Windows Vista® Édition Familiale Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise avec Service Pack 1 (Service Pack 2 recommandé), ou Windows 7
* 1 Go de RAM
* 1 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
* Affichage 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandé) avec carte graphique OpenGL à accélération matérielle, couleurs 16 bits et 256 Mo de VRAM
* Certaines fonctionnalités d'accélération GPU nécessitent la prise en charge graphique de Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0
* Lecteur de DVD-ROM
* QuickTime 7.6.2 requis pour les fonctionnalités multimédias
* Connexion Internet à haut débit requise pour l'accès aux services en ligne**
Si tu veut un mac voila ce qu'il faut mais windows reste le mieux adapter je pense
Mac OS
* Processeur Intel multicoeur
* Mac OS X v10.5.7 ou v10.6
* 1 Go de RAM
* 2 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
* Affichage 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandé) avec carte graphique OpenGL à accélération matérielle, couleurs 16 bits et 256 Mo de VRAM
* Certaines fonctionnalités d'accélération GPU nécessitent la prise en charge graphique de Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0
* Lecteur de DVD-ROM
Pour vérifiez mes dirent :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html
Pour AutoCAD 2010
Il te faudra au minimum Un Pentium 4 ou un AMD Athlon Dual Core avec une fréquence minimum de 1.6 GHz pour Windows XP ou 3 GHz pour Windows Vista.
Pour XP ou Vista, 2 Giga mini sont recommandés.
Un affichage avec une résolution mini de 1024 x 768
- Internet explorer 7 ou plus
- 1 Go d'espace disque pour la version 32 bits et 1,5 Go pour la version 64 bits.
- Un lecteur DVD
- Une carte graphique compatible si vous faites de la 3D.
La configuration pour AutoCAD LT 2010 n'est pas encore connue mais devrait être sensiblement la même excepté pour la carte graphique en 3D.
https://www.caderix.com/journal/spip.php?article290
ce site est pour que tu puisse vérifiez
Voila a toi de choisir le bon pc qui entre dans tes attente pour le bon fonctionnement de tes logiciel.
N'ayant que 14 ans je ne peut te dire quel pc exactement il te faut mes information en dessus te servirons et servirons ceux qui on plus d'expérience que moi.
Ps: tes lien sont mort
L'amis
Premièrement il faut regarder la configuration requise de ses deux logiciel et en tenir compte
donc pour photoshop cs5 il te faudra au minimum cela (donc au delà c'est mieux mais sa c'est déjà bien pour son fonctionnement)
Windows
* Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
* Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 3, Windows Vista® Édition Familiale Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise avec Service Pack 1 (Service Pack 2 recommandé), ou Windows 7
* 1 Go de RAM
* 1 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
* Lecteur de DVD-ROM
Si tu veut un mac voila ce qu'il faut mais windows reste le mieux adapter je pense
Mac OS
* Processeur Intel multicoeur
* Mac OS X v10.5.7 ou v10.6
* 1 Go de RAM
* 2 Go d'espace disque disponible pour l'installation ; espace supplémentaire requis durant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
* Lecteur de DVD-ROM
Pour vérifiez mes dirent :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html
Pour AutoCAD 2010
Il te faudra au minimum Un Pentium 4 ou un AMD Athlon Dual Core avec une fréquence minimum de 1.6 GHz pour Windows XP ou 3 GHz pour Windows Vista.
Pour XP ou Vista, 2 Giga mini sont recommandés.
Un affichage avec une résolution mini de 1024 x 768
- Internet explorer 7 ou plus
- 1 Go d'espace disque pour la version 32 bits et 1,5 Go pour la version 64 bits.
- Un lecteur DVD
- Une carte graphique compatible si vous faites de la 3D.
La configuration pour AutoCAD LT 2010 n'est pas encore connue mais devrait être sensiblement la même excepté pour la carte graphique en 3D.
https://www.caderix.com/journal/spip.php?article290
ce site est pour que tu puisse vérifiez
Voila a toi de choisir le bon pc qui entre dans tes attente pour le bon fonctionnement de tes logiciel.
N'ayant que 14 ans je ne peut te dire quel pc exactement il te faut mes information en dessus te servirons et servirons ceux qui on plus d'expérience que moi.
Ps: tes lien sont mort
L'amis
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
Modifié par loupierro le 15/08/2010 à 11:06
Modifié par loupierro le 15/08/2010 à 11:06
Bonjour Titi & "un-ami",je trouve que les conseil de "un ami" sont just par rapport à tes désirs,en effet photoshop est assez gourmand en Ram et les logiciels 3D aussi,d'autant que tu seras souvent appelé à travailler avec les deux en même temps (entre autre pour travailler tes textures et les tester en temps réel.),donc,personnellement,je te conseille un système en 64 Bits (pour éviter les plantages faute de Ram),avec 4Go de Ram (en dessous 64bits ne valent pas vraiment le coup),pour le processeur un double coeur minimum seras bienvenus ,principalement pour les rendus 3D,pour la CG,je suis plutôt Nvidia ,petit avantage supplémentaire,leur plug-in pour les normal map compatible avec Photoshop & Gimp.Ceci n'est bien sûr que mon avis.
Bon Dimanche.
Pierro
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
Bon Dimanche.
Pierro
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI