Comment redimensionner une image

Résolu
kentin13139 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment redimensionner une image sans qu'elle soit flou

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec n'importe quel logiciel photo
mais si tu veux agrandir c'est normal que cela soit flou
0
kentin13139 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais je voudrais agrandir une photo pour qu'elle soit grande mais pa flou qu'elle logiciel sans telechargement peut le faire
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Pour savoir si cela est possible, quelles sont les dimensions d'origines de ton image?

Car si tu as une image format timbre poste, tu ne saura pas obtenir à la fin une image format A4 sans flou.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
kentin13139 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

96x96
0

alors tu peut faire quelque chose
0
Utilisateur anonyme

puisque on te dit qu'on peut pas faire un poster avec une icône (car avec cette taille c'est une icône !!)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Oh My God!!!

Avec une image aussi petite, je ne crois pas que tu puisses avoir quelque chose de bon.

Va voir malgré tout ici, il y a en fin de poste deux logiciels qui t'aideront peut-être.

Mais ils sont à télécharger. Je n'en connais pas en ligne. Sorry!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0