Bande blanche sur la photo a l impression

[Fermé]
Signaler
-
 Audrey -
Bonjour,
Je possède une Imprimante canon pixma mp750. Mon imprimante n'avait plus d'encre j ai alors changer les cartouche et depuis des que j'imprime des photo j'ai des bande blanche verticale a intervalle regulier. J'ai fait un réalignement de tête, verifier les buses et c'est toujours pareil. Est ce que quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait provenir ???
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
252
Avez-vous essayer les nettoyages et les impression d'aplat totalement noirs ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui j'ai essayer les nettoyage mais sa me fait toujours des bandes blanches
Mais lorsque j'imprime un document en noir il n'y a pas de bandes blanche c est lorsque j imprime en couleur
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
252
Les bandes sont elles parallèles ou perpendiculaires au sens de passage de la tête d'impression ?

Bonjour, les bandes sont parallèles aux têtes d'impression
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
252
Il s'agit probablement d'une tête bouchée ou d'un problème d'arrivée d'encre.

Essayez d'imprimer un document totalement noir afin de faire cracher le plus d'encre possible à l'imprimante.

Ressayez ensuite les nettoyages disponibles pour votre imprimante via le logiciel ou directement sur le panneau de commande de l'imprimante et testez à nouveau l'impression d'une photo.

Quelle cartouche à été changée ?
Est-ce une marque fournisseur ?
Bonjour, merci pour votre conseil. Ce sont les trois cartouche d'encre couleur qui ont été changé, ce sont de la marque c'est des canon celle qu'il faux exactement pour cette imprimante.