Quelle Tablette Graphique A4 pour 250e Max ?
Lolita60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur quelle tablette graphique A4 prendre pour un budget de 250 euros maxi ?
Sachant que celle-ci me servira surtout pour dessiner car je suis en fac d'art plastique.
je vous remercie d'avance
cordialement
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur quelle tablette graphique A4 prendre pour un budget de 250 euros maxi ?
Sachant que celle-ci me servira surtout pour dessiner car je suis en fac d'art plastique.
je vous remercie d'avance
cordialement
A voir également:
- Quelle Tablette Graphique A4 pour 250e Max ?
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour Lolita,
Voici une petite idée de tablettes pouvant t'intéresser.
Il n'y a pas simplement que des A4, mais une A4 est-elle réellement indispensable?
Maintenant, concernant la marque , Wacom sort du lot, mais je ne crois pas que tu auras un Wacom A4 pour 250 euros.
Voici aussi un comparatif de plusieurs tablettes.
Bonne après-midi.
Voici une petite idée de tablettes pouvant t'intéresser.
Il n'y a pas simplement que des A4, mais une A4 est-elle réellement indispensable?
Maintenant, concernant la marque , Wacom sort du lot, mais je ne crois pas que tu auras un Wacom A4 pour 250 euros.
Voici aussi un comparatif de plusieurs tablettes.
Bonne après-midi.