Brush Photoshop

Fermé
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 11 sept. 2005 à 17:05
 hacker_black - 23 août 2010 à 00:58
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp?
Merci
A voir également:

3 réponses

Pinpin le lapin
13 févr. 2008 à 12:44
Je sais que le topic est un peu vieux mais bon ca peut toujours etre utile :P
https://www.deviantart.com/

Dans la barre de recherche tu tapes "brushes", tu lances la recherche. La, pleins d'images s'afficheront, tu choisis celle que tu preferes mais attention, il doit avoir écrit "in Photoshop brushes" juste en bas de l'image. Tu cliques sur l'image, ensuite tu regarde à gauche et tu cliques sur "download". Tu attends le téléchargement et c'est bon !
2
bonjour, j'ai bien saisi le principe des brushes mais néanmoins je ne sais pas comment faire pour les pivoter afin de les positionner à ma convenance est-ce que quelqu'un peut me répondre se serait trés aimable. Merci par avance
0
Salut,
avec photophiltre il te suffit juste de cliké sur les 4 petit icone sur la 2emme ligne
c'est simple !
0
tu peut aller sur se site peut etre quil pourrait t'aider www.photoshoplus.com ou aussi il y a www.webdesingn.com <<- maais dans se site faut que tu soi inscrite pour pouvoir telecharger des brush voila cest tout se que je peu te dire a+
0
hacker_black
23 août 2010 à 00:58
tu peut ecrire sa dans google et il va t aide de trouver se que tu ve
il va te donne beaucoup de sites et alors a toi de joue (cherche) bye
0