Logo perso
The_GamerZ
-
missic78 -
missic78 -
Bonjour,
Je suis sur un projet de création d'une communauté sur internet, bref, un site,
Je recherche une personne qui pourraiis me faire un logo,
Je voudrais que ce logo soit:
-Joli
-UNIQUE
-Bien fait
Bref, si vous êtes intéréssé, postez-ici et je verrais pour prendre contact avec vous.
Si vous avez un site perso qui pourrait me montrer un peu votre travail, ça serait super.
Merci de vos propositions.
Cordialement.
The_GamerZ
Je suis sur un projet de création d'une communauté sur internet, bref, un site,
Je recherche une personne qui pourraiis me faire un logo,
Je voudrais que ce logo soit:
-Joli
-UNIQUE
-Bien fait
Bref, si vous êtes intéréssé, postez-ici et je verrais pour prendre contact avec vous.
Si vous avez un site perso qui pourrait me montrer un peu votre travail, ça serait super.
Merci de vos propositions.
Cordialement.
The_GamerZ
A voir également:
- Logo perso
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour ,
La création d'un logo n'est pas simple.
Celui-ci demande beaucoup de connaissances, autant dans le domaine informatique ( logiciels ) et arts ( créatif ).
Une personne intéressée par le sujet sera beaucoup plus inspirée et efficace , c'est pourquoi je vous invite à détailler votre demande.
Thême, couleurs, images, formes, style ... etc.
N'hésitez pas à fournis des croquis pour aider les graphiste à comprendre votre idée du produit fini.
Bonne continuation
La création d'un logo n'est pas simple.
Celui-ci demande beaucoup de connaissances, autant dans le domaine informatique ( logiciels ) et arts ( créatif ).
Une personne intéressée par le sujet sera beaucoup plus inspirée et efficace , c'est pourquoi je vous invite à détailler votre demande.
Thême, couleurs, images, formes, style ... etc.
N'hésitez pas à fournis des croquis pour aider les graphiste à comprendre votre idée du produit fini.
Bonne continuation
Mon mail : snoopforever78@hotmail.fr