Je ne peux recharger mon appareil photo
Lexii
-
Lexii -
Lexii -
Bonjour,
J'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC TZ7 mais je ne peux le rechargé, la baterie a completement laché, j'ai perdue le chargeur il ne me reste que le cable USB, est-ce que je peux le rechargé avec?
Quand je branche l'appareil photo avec le cable USB, je ne voit rien qui s'affiche en me disant que j'ai connecté un périférique.
Merci ceux et celles qui pourront m'aider
J'ai un appareil photo panasonic Lumix DMC TZ7 mais je ne peux le rechargé, la baterie a completement laché, j'ai perdue le chargeur il ne me reste que le cable USB, est-ce que je peux le rechargé avec?
Quand je branche l'appareil photo avec le cable USB, je ne voit rien qui s'affiche en me disant que j'ai connecté un périférique.
Merci ceux et celles qui pourront m'aider
A voir également:
- Je ne peux recharger mon appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
la baterie a completement laché, j'ai perdue le chargeur il ne me reste que le cable USB, est-ce que je peux le rechargé avec?
1* changer de batterie si elle est morte !!
2* est-ce que le chargeur se connectait sur l'usb de l'appareil photo ??
3* si oui un chargeur usb ca vaut moins de 15 euro en boutique, si non l'idéal est d'acheter un chargeur universel de batterie, moins cher que celui d'origine, mais il faut enlever la batterie de l'APN
et pour la batterie regarde là :https://www.aboutbatteries.com/