Photos trop volumineuse

mariecri -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre.

malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces, me dise que la photo doit être < à 500

comment puis réduire la taille de mes photos (elle vienne d'un appareil numérique ou d'un portable)
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

avec n'importe que logiciel de photo et en réduisant la taille de l'image , passer en 640x480 voire même moins si la taille du fichier est encore trop grande
-1
mulderuz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

tu n'as qu'a l'enregistrer dans un format compresser comme JPEG, ou si celle-ci est déjà compressé tu devras réduire le nombre de pixel.

mulderuz
-1
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"jpg" merci :-)
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

En effet, en réduisant la taille via un logiciel de retouche (Photoshop hélas payant, ou bien Photofiltre le fait très bien, et est gratuit) il te conservera les proportions en plus de ça.
-1
Utilisateur anonyme

ou même Paint qui est installé par défaut sur TOUTES les machines !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frédo

je veux envoyer un magazine de 3000 Photos avec explication de chaque photo à un membre de ma famille, mais les photos sont trop lourdes pour l'envoie de ce magazine par internet, il faut que je diminue le poids des photos, et, je n'arrive pas à le faire.
-1
Utilisateur anonyme

3000 photos LOL, faut pas rêver, ca va "exploser" la boite mail
soit par paquet de 5 ou 10 suivant la taille de boite (pas facile)
soit mieux les déposer sur un site du genre dl.free.fr sous forme d'un seul fichier zip avec les photos dedans
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

là faut stopper de suite !!!
de plus rien à voir avec CE post !!!
mieux vaut créer le tien :-)
0