Photos trop volumineuse
mariecri
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre.
malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces, me dise que la photo doit être < à 500
comment puis réduire la taille de mes photos (elle vienne d'un appareil numérique ou d'un portable)
merci d'avance
j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre.
malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces, me dise que la photo doit être < à 500
comment puis réduire la taille de mes photos (elle vienne d'un appareil numérique ou d'un portable)
merci d'avance
A voir également:
- Photos trop volumineuse
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
5 réponses
avec n'importe que logiciel de photo et en réduisant la taille de l'image , passer en 640x480 voire même moins si la taille du fichier est encore trop grande
salut,
tu n'as qu'a l'enregistrer dans un format compresser comme JPEG, ou si celle-ci est déjà compressé tu devras réduire le nombre de pixel.
mulderuz
tu n'as qu'a l'enregistrer dans un format compresser comme JPEG, ou si celle-ci est déjà compressé tu devras réduire le nombre de pixel.
mulderuz
En effet, en réduisant la taille via un logiciel de retouche (Photoshop hélas payant, ou bien Photofiltre le fait très bien, et est gratuit) il te conservera les proportions en plus de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question