Photos trop volumineuse
mariecri
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre.
malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces, me dise que la photo doit être < à 500
comment puis réduire la taille de mes photos (elle vienne d'un appareil numérique ou d'un portable)
merci d'avance
j'ai besoin de joindre des photos dans des petites annonces d'animaux à vendre.
malheureusement, la majeure partie des sites d'annonces, me dise que la photo doit être < à 500
comment puis réduire la taille de mes photos (elle vienne d'un appareil numérique ou d'un portable)
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
avec n'importe que logiciel de photo et en réduisant la taille de l'image , passer en 640x480 voire même moins si la taille du fichier est encore trop grande
-
salut,
tu n'as qu'a l'enregistrer dans un format compresser comme JPEG, ou si celle-ci est déjà compressé tu devras réduire le nombre de pixel.
mulderuz -
En effet, en réduisant la taille via un logiciel de retouche (Photoshop hélas payant, ou bien Photofiltre le fait très bien, et est gratuit) il te conservera les proportions en plus de ça.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veux envoyer un magazine de 3000 Photos avec explication de chaque photo à un membre de ma famille, mais les photos sont trop lourdes pour l'envoie de ce magazine par internet, il faut que je diminue le poids des photos, et, je n'arrive pas à le faire.