Logiciel de photo-montages animés

Fermé
ThéO - 12 mai 2007 à 20:54
 missic78 - 22 août 2010 à 22:07
bOnjOur .

Je RecHerChe DéséSpéReMeNt

Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés

AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer

AiDeZ mOa dOnner

mOa Le Lien De TeleCharGement Ou Le Titre Du LogiCiel S.V.P

AmicAleMent.
A voir également:

13 réponses

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
Modifié le 20 mai 2008 à 17:33
Bonjour Théo !
Si j'ai bien compris tu recherches un logiciel de montages photo !
Alors je te conseille GIMP
Voila le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Ou sinon PHOTOSHOP 7.0 mais payant !
2
Re.

Mici bOcOup bOcoup alexiS

Je sUi trEs RecOnnaiSSant

alOr cOmme sa tu habite dans le 77 mOa a cOté ds le 91

Tu a kEl aGe fOdré kOn FaSs cOnaissance ^^

AurevOar et Merci bOcoup Amicalement .

tOn msn* ???
0
ou peut on trouvé le logiciel moi aussi je voudrais bien un lien pour blingee pour le logiciel
1
moietlesmontageunehisoire
22 août 2010 à 15:11
par contes tous (apart photofiltre qui est un logiciel) il y a marqué tous en bas de la photo " LE NOM DU SITE" et ca ca me deplait
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
16 mai 2007 à 21:28
Ok Ok :P ! alors :
alexis-77410@hotmail.fr
voila !!
++

0
AnaiS g Pa tOn aDresse éléctrOnik ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!! moi je cherche ausi un logiciel pour faire ça mais avec vista. quelqu'un pourrait m'aider?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 21:44
bonsoir est ce que quelqun sais se servir du logiciel beneton movie gif??? parce que c'est en anglias et je comprend rien!!!!merci d'avance!!!
0
moi ossi... édé moi svp!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 20:01
moi jutilise PHOTOFILTRE ET UNFREEZ pour faire de jolie gif
0
ba moi je cherche un logiciel de montage et de gifs en français assez simple et gratuit(complikée) aidez moi sil vous plait !
0
bonjou tout le monde, jai écri compliké entre parenthése car ce ke je demande est complikée lol voila merci de répondre sil vous plait !
0
je cherche un logiciel permettant de faire bouger des personnages pour creer un jeu video
0
Sinon il y a photofiltre qui est gratuit. The Gimp est bien aussi mais est difficile si tu es débutant. Il y a toujours des tutoriel si t'en a envie. Moi je te propose photofiltre car il est facile pour un débutant. Voila !
0
Ba moi jen et un ke j'utilise mais...voila il et asser dur a comprendre commen on fé pr sen servir...mai oon fé d belle choze avc alor si tu ve en savoir + ba repon moi a mn adresse elec.
-1
sltmoi ossi je cherche un logiel pr fère d montages dc le tein mintéress
merci
hélène
0