Logiciel de photo-montages animés
ThéO
-
missic78 -
missic78 -
bOnjOur .
Je RecHerChe DéséSpéReMeNt
Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés
AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer
AiDeZ mOa dOnner
mOa Le Lien De TeleCharGement Ou Le Titre Du LogiCiel S.V.P
AmicAleMent.
Je RecHerChe DéséSpéReMeNt
Un LoGiciEl PhOtOs mOntaGes / aNimés
AssEz Simple , En FranCaiS Et FaCiles a TeleCharGer
AiDeZ mOa dOnner
mOa Le Lien De TeleCharGement Ou Le Titre Du LogiCiel S.V.P
AmicAleMent.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
Bonjour Théo !
Si j'ai bien compris tu recherches un logiciel de montages photo !
Alors je te conseille GIMP
Voila le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Ou sinon PHOTOSHOP 7.0 mais payant ! -
ou peut on trouvé le logiciel moi aussi je voudrais bien un lien pour blingee pour le logiciel
-
Ok Ok :P ! alors :
alexis-77410@hotmail.fr
voila !!
++
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut!!! moi je cherche ausi un logiciel pour faire ça mais avec vista. quelqu'un pourrait m'aider?
-
bonsoir est ce que quelqun sais se servir du logiciel beneton movie gif??? parce que c'est en anglias et je comprend rien!!!!merci d'avance!!!
-
-
-
ba moi je cherche un logiciel de montage et de gifs en français assez simple et gratuit(complikée) aidez moi sil vous plait !
-
bonjou tout le monde, jai écri compliké entre parenthése car ce ke je demande est complikée lol voila merci de répondre sil vous plait !
-
-
Sinon il y a photofiltre qui est gratuit. The Gimp est bien aussi mais est difficile si tu es débutant. Il y a toujours des tutoriel si t'en a envie. Moi je te propose photofiltre car il est facile pour un débutant. Voila !
-
Ba moi jen et un ke j'utilise mais...voila il et asser dur a comprendre commen on fé pr sen servir...mai oon fé d belle choze avc alor si tu ve en savoir + ba repon moi a mn adresse elec.