Probleme affichage couleur

nejo68 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau des dégradé de couleur qui forme du tramage voir de gros paquet pour les noirs et cela sur les photo mais aussi sur les vidéo et sur les page internet voila en espérant que quelqu'un aura une réponse. Merci.

--
A voir également:

4 réponses

nejo68 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne?
--
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est pas tres clair..!
Avec quel logiciel, dans quelle situation, quel ecran ?
0
nejo68 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pas une question de logiciel . Lorsque j'utilise n'importe qu'elle programme, les dégradé ne sont pas lisse mais forme du tramage sur l'écran de mon pc portable, je pense que sa doit venir des réglage du pc mais je ne sais pas qu'elle paramètre touché
--
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifie que ton ecran est a sa resolution native c'est a dire a celle optimum correspondant a la matrice d'affichage..

Mais c''est zarbi car un degrade est generalement le resultat d'un calcul qui se refait a chaque changement de zoom...
0