Modifier fond bleu d'une photo
Elrico67
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai fais une série de photos d'objet sur fonds bleu ou blanc selon les photos et j'aimerais modifier ce fond pour mettre un paysage ou autre chose en arrière plan. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
Mon problème est le suivant: j'ai fais une série de photos d'objet sur fonds bleu ou blanc selon les photos et j'aimerais modifier ce fond pour mettre un paysage ou autre chose en arrière plan. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
A voir également:
- Modifier fond bleu d'une photo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut sélectionner les objets et ensuite tu fais un copier/coller sur la photo représentant le paysage de ton choix
C'est la méthode classique de tout détourage
Tu as également une autre méthode;
Si les objets ne comportent aucune couleur bleue ou blanche,tu peux également faire un collage par transparence
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il faut sélectionner les objets et ensuite tu fais un copier/coller sur la photo représentant le paysage de ton choix
C'est la méthode classique de tout détourage
Tu as également une autre méthode;
Si les objets ne comportent aucune couleur bleue ou blanche,tu peux également faire un collage par transparence
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité