Comment faire pour enlever un texte d'un imag

Fermé
jim99 - 11 mai 2008 à 11:51
 P'titkon - 17 oct. 2010 à 19:17
Bonjour,

Je voudrais savoir comment enlever un texte d'une image repondez moi svp et merci .

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 13:10
En effet, si ton texte est sur un calque (une couche supplémentaire), il suffit de supprimer ce calque. Sinon, le texte est incrusté dans l'image (il en fait partie) et la seule chose à faire est de changer la couleur des pixels qui le composent. Si ce texte est le copyright de son auteur (par exemple) il n'est pas légal de l'effacer et d'utiliser la photo sans son autorisation.
2
koment tu suprime le calke si c'est une tof ke ta recu ya un blanc tu voudrai voir c'ki a derriere !!!
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
11 mai 2008 à 11:59
ca depend si c est toi qui lui a mis le texte via ton ordi ou TON appareil foto mais si le texte fait partie de l image d'origine (telechargement) y a que par paint que tu peux faire quelque chose
0
coucou tout le monde ! je voudrais savoi coment on fait pour enlever le texte d'une image d'un montage de gif parce que j'ai changer de blog et j'aimerez réutiliser ce montage car je ne trouve plus la photo sur google :( repondez moi svp

mercii d'avance bisou
0
Moi j'aimerais tout simplement pouvoir enlever un texte ( avec photofiltre ) mais sans gacher la photo , juste comme ca et sans prendre le tampon :S
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 sept. 2009 à 20:52
Bonsoir,

Cela se fait souvent assez facilement avec PhotoFiltre http://www.luke.blogit.fr/page_3.html#a217509

Luke.
0