Abobe extension manager ne marche pas
Résolu/Fermé
Kinuko
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
-
10 oct. 2010 à 13:20
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 17 oct. 2010 à 12:08
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 17 oct. 2010 à 12:08
A voir également:
- Abobe extension manager ne marche pas
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Extension 7z - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé d'importer ta texture 'Metal' directement depuis Photoshop ? Car à ma connaissance, rien ne sert d'utiliser Adobe Extension Manager pour ça.
Va dans le menu 'Edition' puis 'Gestionnaire des paramètres prédéfinis...'
Tu sélectionnes 'Motifs' puis tu cliques sur 'Charger' et tu va chercher ton fichier de texture (Extension .PAT) et tu cliques sur 'OK'
Et voilà, c'est tout ;)
Riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop
As-tu essayé d'importer ta texture 'Metal' directement depuis Photoshop ? Car à ma connaissance, rien ne sert d'utiliser Adobe Extension Manager pour ça.
Va dans le menu 'Edition' puis 'Gestionnaire des paramètres prédéfinis...'
Tu sélectionnes 'Motifs' puis tu cliques sur 'Charger' et tu va chercher ton fichier de texture (Extension .PAT) et tu cliques sur 'OK'
Et voilà, c'est tout ;)
Riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop
Kinuko
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
4
17 oct. 2010 à 12:08
17 oct. 2010 à 12:08
merci beaucoup Riversatile mais enfaite j'ai esseyer comme tu m'a dit et sa n'a pas marcher donc j'ai désinstaller puis réinstaller photoshop et mon problème a été résolu