Abobe extension manager ne marche pas

Résolu/Fermé
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:20
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 17 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
j'ai Photoshop cs5 donc pour faire une compo je voudrais utiliser la texture métal.
je l'ai télécharger puis quand j'ouvre adobe extension manager c'est impossible de le télécharger donc j'ai essayer de l'ouvrir mais ils me disent que ma version doit être 12.0 mais seulement j'ai bien la version 12.0.0.0 .
Pourtant sa marche sur un autre ordi équiper de windows vista (j'ai windows xp) sa a peux être un rapport.
Si vous voulez me le dire se serai super sympa

Merci d'avance,
Kinuko



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu essayé d'importer ta texture 'Metal' directement depuis Photoshop ? Car à ma connaissance, rien ne sert d'utiliser Adobe Extension Manager pour ça.

Va dans le menu 'Edition' puis 'Gestionnaire des paramètres prédéfinis...'
Tu sélectionnes 'Motifs' puis tu cliques sur 'Charger' et tu va chercher ton fichier de texture (Extension .PAT) et tu cliques sur 'OK'

Et voilà, c'est tout ;)


Riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop
0
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 4
17 oct. 2010 à 12:08
merci beaucoup Riversatile mais enfaite j'ai esseyer comme tu m'a dit et sa n'a pas marcher donc j'ai désinstaller puis réinstaller photoshop et mon problème a été résolu
0