Numérisation Olivetti Anyway

Fermé
mattdmx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 21:29
mattdmx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:44
Bonjour,

Voici mon problème : Je dispose d'une imprimante Olivetti Anyway Photo Plus multifonction. Tout marche bien (impression, photocopie) sauf pour la numérisation : en effet, impossible de scanner.

Après quelques recherches, j'ai téléchargé les drivers pour windows vista (car l'imprimante est sur un PC vista) et là je n'ai plus de message d'erreur comme avant (qui disait qu'aucun dispositif n'était détecté pour scanner)
Maintenant, c'est un problème plus ennuyant qui se pose : lorsque je clique sur "numérisation", le logiciel lance un aperçu qui est en fait une page blanche. En gros, le scanner ne détecte pas la feuille déposée sur la glace, et du coup la numérisation rend un fichier tout blanc.

Je n'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'arrangerait beaucoup, merci

Je suis à votre disposition pour répondre à de quelconques questions

A voir également:

1 réponse

mattdmx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:44
Personne n'a de réponse ? C'est assez urgent j'aurais besoin de numériser des créations plutôt rapidement :/
0