Appareil photo
Peaace_love
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis photographe amateur, j'aime prendre des photos et j'aimerais une qualitée supérieur à celle d'un appareil normal. Vu que je n'ai pas le moyen de m'acheter un très performant, j'hésite entre deux du commerce :
- Sony, Reflex 450 (549 CHF)
- Nikon, DSLR D3000 (499 CHF)
J'ai vraiment besoin d'aide ! J'aimerais aussi savoir si le pris est correct par rapport à l'appreil, merci d'avance.
Je suis photographe amateur, j'aime prendre des photos et j'aimerais une qualitée supérieur à celle d'un appareil normal. Vu que je n'ai pas le moyen de m'acheter un très performant, j'hésite entre deux du commerce :
- Sony, Reflex 450 (549 CHF)
- Nikon, DSLR D3000 (499 CHF)
J'ai vraiment besoin d'aide ! J'aimerais aussi savoir si le pris est correct par rapport à l'appreil, merci d'avance.
A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voici déjà un comparatif de ces deux appareils.
Cela te permettra déjà de te faire une idée.
Mais dans cette fourchette de prix, il y a d'autres reflex qui t'intéresseront certainement.
Bonne soirée
Voici déjà un comparatif de ces deux appareils.
Cela te permettra déjà de te faire une idée.
Mais dans cette fourchette de prix, il y a d'autres reflex qui t'intéresseront certainement.
Bonne soirée