Tranfert de video de mobile à PC
Fermé
sabie35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
-
17 oct. 2010 à 15:47
Frederic76 - 18 oct. 2010 à 12:51
Frederic76 - 18 oct. 2010 à 12:51
A voir également:
- Tranfert de video de mobile à PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
peut etre te manque t'il des codecs pour lire ce type de fichier.
je te conseille de télécharger k-lite pack full qui te permettra d'installer tous les codecs audios et videos que tu peux avoir besoin maintenant comme apres. laisse là l'installation par defaut qui est tres bien.
a la fin de l'isntallation, meme si pas demandé, mieux vaut redemarrer l'ordinateur.
apres si ca ne fonctionne toujours pas, il se peut que ton lecteur video ne soit pas adapté ou trop limité. perso je suis fana du logiciel allplayer qui me lit tout et bien mieux que vlc ou d'autres en gratuit.
si avec tt ca tu n'y arrive toujours pas, c ke ta video est en mauvais état. ;)
je te conseille de télécharger k-lite pack full qui te permettra d'installer tous les codecs audios et videos que tu peux avoir besoin maintenant comme apres. laisse là l'installation par defaut qui est tres bien.
a la fin de l'isntallation, meme si pas demandé, mieux vaut redemarrer l'ordinateur.
apres si ca ne fonctionne toujours pas, il se peut que ton lecteur video ne soit pas adapté ou trop limité. perso je suis fana du logiciel allplayer qui me lit tout et bien mieux que vlc ou d'autres en gratuit.
si avec tt ca tu n'y arrive toujours pas, c ke ta video est en mauvais état. ;)