Tranfert de video de mobile à PC

Fermé
sabie35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 15:47
 Frederic76 - 18 oct. 2010 à 12:51
Bonjour,

J'ai un téléphone samsung T746, j'ai enregistré un video de mon fils qui rit très fort et je veux le mettre sur mon ordinateur. Pour les photos pas de problème, je transfert dans ma carte mémoire et ensuite dans mon PC. Donc j'ai fait la même chose pour les vidéos. Ça fonctionne.. j'ai mon vidéo dans mon PC, mais je n'ai pas de sons! Il est en format MP4 et j'arrive a le lire mais sans le son. Je suis à bout de connaissance donc je requiert votre aide car j'aimerais vraiment pouvoir partager cette video!! Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

peut etre te manque t'il des codecs pour lire ce type de fichier.
je te conseille de télécharger k-lite pack full qui te permettra d'installer tous les codecs audios et videos que tu peux avoir besoin maintenant comme apres. laisse là l'installation par defaut qui est tres bien.

a la fin de l'isntallation, meme si pas demandé, mieux vaut redemarrer l'ordinateur.

apres si ca ne fonctionne toujours pas, il se peut que ton lecteur video ne soit pas adapté ou trop limité. perso je suis fana du logiciel allplayer qui me lit tout et bien mieux que vlc ou d'autres en gratuit.

si avec tt ca tu n'y arrive toujours pas, c ke ta video est en mauvais état. ;)
0