Manuel finepix S100FS

Fermé
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 17 oct. 2010 à 22:03
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 18 oct. 2010 à 08:03
Bonjour,

Je cherche à acheter la notice du fujifilm S100FS. C'est un APN que j'ai acheté d'occasion et malheureusement son ancien propriétaire qui était un pro de la photo à jeté la doc des l'achat.

Si quelqu'un possede cette notice merci de me proposer votre offre.

J'ai telechargé la doc mais impossible (pour moi) de l'imprimer en petit livret recto/verso alors au pire si quelqu'un sait comment faire (sous word 2010)....

Merci à tous et bonne fin de weekend.





7 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 17/10/2010 à 22:22
Bonsoir,

Le manuel est téléchargeable ici et c'est gratuit (Fichier Pdf).

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 18/10/2010 à 00:26
Merci beacoup Braveheart, malheureusement j'ai deja telechargé la notif en pdf, puis je l'ai passé en word (usine à gaz ) mais je n'arrive pas la l'imprimer en petit livret (en A4 la notice fait plus de 200 pages).
C'est pourquoi je cherche à en acheter une d'origine ou si quelqu'un peut m'expliquer comment l'imprimer en petit livret..

En tout cas un GRAND MECI d'avoir cherché pour moi.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 17/10/2010 à 22:32
Quand tu imprimes, tu as le choix tout les pages, pages impairs et pages pairs.

Je l'ai déjà fais, tu fais les pages impairs et après tu retournes les feuilles et tu fais pages pairs et tu auras déjà quelque chose de plus proche de l'original.

Mais c'est un travail de patience et de minutie pour mettre les feuilles dans le bonne ordre et le bon sens.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
17 oct. 2010 à 22:32
Ok braveheart voila un grand pas en avant de fait, par hazard sais tu comment je peux faire pour mettre 2 pages du manuel sur une seul feuille A4 ? Quant je fais la manipe sous word, dans l'aperçu avant impression il me met bien 2 pages par feuille (en visuel), mais quant j'imprime il me met... 1 feuille par page.

Merci encore
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 17/10/2010 à 22:42
En mettant en mode paysage pour commencer et ensuite tu dois avoir sur ton écran impression une note du style nombre de pages par feuille et tu mets 2 ainsi tu as 2 pages par feuille.

Mais dans ce cas, je ne crois pas que les pairs et impairs seront encore utilisable ou alors avec des manipulations qui te tiendront éveiller jusque Noël!!! Teste tout de même, on ne sais jamais!!

@+

THE BRAVEHEART
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 17/10/2010 à 22:43
Merci, je vais essayer ça, je me doute par avance que ça vas etre un joyeux merdi.. à organiser pour avoir en plus du recto/verso (surtout avec 200 pages). Mais bon je veux un resultat identique à l'original alors je vais appliquer tout tes conseils.

Merci encore et bonne fin de weekend.


C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 oct. 2010 à 22:45
Ok !

Tiens moi au courant Merci.

Bonne fin de W-E aussi et de soirée.

THE BRAVEHEART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
17 oct. 2010 à 23:45
Bonjour elfrench,
Salut The Braveheart, ;)

Désolé pour cet incrust, mais n'est-il pas possible, en utilisant le fichier.pdf d'origine, de configurer l'impression des pages en utilisant les ressources de l'imprimante ?

Ainsi, sous Windows Vista, après avoir ouvert le fichier.pdf...

- cliquer sur Fichier (en haut à gauche)
- cliquer sur Configuration de l'impression (ou faire Maj+Ctl+P)
- une fenêtre s'ouvre avec le nom des supports d'impression disponibles ( par exemple Canon iP4500 series ), le type de papier disponible ( par exemple A4 ), etc. et surtout un bouton Propriétés : cliquer dessus
- Dans la nouvelle fenêtre, il y a moyen de configurer l'impression du document, via les signets Principal / Configuration de la page / etc.
... on y trouve le moyen de paramétrer le format de la page, la mise en page, le recto-verso, le côté de l'agrafage, le nombre de copies, etc.

Tout cela dépend des capacités de l'imprimante bien entendu !

Pour éviter tout gaspillage, des essais pourraient être faits sur les 4 premières pages par exemple.

Cordialement.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
18 oct. 2010 à 08:03
Salut CCMclaude,

Voilà une explication claire et précise qui complète et ordonne mes infos fournies à elfrench à qui je remets également le bonjour.

Bonne journée.

THE BRAVEHEART
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
18 oct. 2010 à 00:00
Bonjour CCMCLAUDE,

Merci pour ton message,

Je viens d'effectuer ta manipulation et effectivement ça "semble" vouloir fonctionner (je dis "semble" car à force d'essayer j'ai plus de papier). En tout cas dans l'aperçu avant impression ça parrait correcte. En faisant ces configuration je me suis rendu compte que j'ai suer en transformant mon pdf en word pour rien.

Bon demain j'vais me procurer du papier et j'essaie, je te tiens au courant.

Merci encore à toi et à braveheart.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
18 oct. 2010 à 00:19
Tant mieux si cela te sort d'un pétrin d'enfer mais je ne t'ai donné qu'une piste (je n'ai jamais eu à utiliser les outils de mon imprimante pour imprimer un fichier.pdf) !
L'important, dans ce cas-ci,est de bien maitriser toutes les possibilités que te donne ton imprimante : si tu n'as pas son mode d'emploi sous la main, télécharge-le et mets le en pdf sur ton Bureau (non, ce n'est pas de l'humour noir !) ou en HTML depuis le site du constructeur!!!
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 18/10/2010 à 00:23
Merci CCMclaude, il est tard j'suis crevé mais t'as reussi à me faire rire. l'imprimante je la connais, y'a tout ce qu'il faut (sauf reco/verso automatique).

Merci encore et à bientot je te tiens au courant.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0