Glacer un être humain avec photoshop cs5?

Résolu/Fermé
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 10 nov. 2010 à 17:39
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 11 nov. 2010 à 14:28
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manière d'un jeune fantôme. Si vous connaisse des techniques autres que sur photoshop, je possède tous les logiciels Adobe cs5 et je suis même près à acheter des plug-ins si nécessaire. Pour ceux qui ne comprenne pas ce que je cherche, je vous envoi un lien qui démontre exactement ce que je cherche à faire:


http://www.google.ca/...


Merci d"avance pour votre aide;)

-Linkyellow-

A voir également:

1 réponse

bon pour faire ça tu vois tu utilise ma methode qu'est la meilleurs au monde c'est le matte painting tu le dessine a la main mais ça prend BEAUCOUP de temps et apparament tu debute et il faut des années avant de faire du matte painting je vais donc te proposer une autres methode qu'est assez longue aussi:
1:prendre l'image
2:trouver des images de stalactite que tu auras détouré et de gèle.
3:tu detoure ton image (c'est plus simple)
4:(la methode suivante est utiliser pour le photo flaming)
tu va dans "couches" tu choisis bleu (pour le feu c'est rouge mais la c'est du gele donc bleu) et tu fait CTRL+Clic Gauche dessus et Ctrl+C a la suite.
5:Tu la passe sur ton image avec CTRL+V et sa auras garder l'opacité du bleu donc le gel sera dessus tu repete jusqu'a ce que se sois naturel et tu fait teinte et saturations sur ton image a glacé et tu la met en bleu tu colle les stalactite sur les bras selon la gravité et avec une tablette graphique (c'est mieux) tu "soude" en quelque sorte pour plus voir la diference du gel aux restes.










PS:il te faudra une certaines connaissance en photo flaming en détourage et un peu matte painting et des bases de photoshop pour comprendre ça sans les bases de photoshop tu comprendras rien.
0
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 1
11 nov. 2010 à 14:28
ses bon je connais assez photoshop merci;)
0