Changement d'icône

caroline -  
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remercie de m'avoir donné la réponse c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas l'icône que je veux c'est celui en forme de livre c'est-à-dire mon icône est allongé mais celui que je voudrais se serait comme 1 livre c'est-à-dire debout donc si vous voyez ce que je veux dire se serait sympa si vous pouviez m'expliquer comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Caroline,tu vas me dire que je suis un râleur mais essais de rester sur le même fil de discussion,plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque fois (c'est le 3éme sujet que tu ouvre là.),ce serrais plus simple,pour suivre et t'aider,donc je te redemande,sous quel windows tu tourne et l'image que tu veut mettre comme icône est elle bien en format".ico" ?
@+
0
caroline

salut loupierro, donc je reste sur le même sujet je suis sur windows xp, je voudrais l'icône au lieu d'être vertical je voudrais qu'il soit horizontal c'est-à-dire comme 1 livre , j'espère que je me suis fait comprendre, sinon vous me redemanderez merci et a+
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

ok pour XP,mais ton image "je voudrais qu'il soit horizontal c'est-à-dire comme 1 livre",tu l'as ? Quelle est son extension (.ico .png .jpg )?
0
caroline

mon extension est jpg
0

Voilà pourquoi tu n'y arrive pas,il ne faut pas des ".jpg" pour les icones,tu dois les convertir en ".ico",quand j'étais sous XP,je me servais de Toycon ,ici: http://www.customxp.net/logitheque-41-1-telecharger-ToYcon.html pour créer mes icônes,petit soft bien sympa et simple d'utilisation.
0
caroline

j'ai essayé de télécharger ToYcon mais ils me mettent qu'ils ont rencontré 1 problème et qu'il ne peut pas s'ouvrir alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse svp merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir à vous deux
Si je comprends bien tu voudrais ce genre làhttp://ioj.com/v/gjqn4
un peu comme les dossiers de vista ?
0
caroline

oui c'est çà que je voudrais comme les dossiers vista comment faut-il faire? Je vous remercie à l'avance
0