Photos effacées carte sdhc

Fermé
opviv - 11 nov. 2010 à 04:52
 opviv - 11 nov. 2010 à 13:07
Bonjour à tous,

Je vais sans doute poser une question déjà présente sur le forum, ms bon

J'ai effacé des photos sur ma carte sdhc, ms je ne m'en suis pas renud compte de suite.J'ai repris d'autres photos derrière et je n'ai jms formaté ma carte.
Comment récupérer les photos effacées?

ATTENTION: ma carte n'est pas reconnu ds mon lecteur de carte sd, je dois dc la laisser ds mon appareil photo

SVP, help me!



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 07:13
Bonjour,

"ma carte n'est pas reconnu ds mon lecteur de carte sd, je dois dc la laisser ds mon appareil photo"
En connectant ton appareil photo à ton PC, peux-tu y accéder ? Est-elle reconnue en périphérique de stockage ?

Si c'est le cas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Bonne chance.

@+
0
Oui il est reconnu! Je peux y accéder en tt cas.Je tente Recuva aujourd'hui!
Merci pour cette réponse plus que rapide, et je croise les doigts!
0
cricri1983 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 4
11 nov. 2010 à 09:50
salut , passe ta carte avec ce petit programmes gratuit tu vas m'en dire des nouvelle :)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

bonne chance
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
11 nov. 2010 à 10:24
Bonjour,

Comme on vient de te le dire à plusieurs reprises de façon très judicieuse, essaie avec recuva. Si par malheur cela ne marche pas, tu as d'autres logiciels ici.

Voici aussi dossier qui te fournira aussi de précieux renseignements.

Maintenant, ces logiciels, même s'ils sont très bons et efficaces, ils ne sont pas miraculeux. Il se peut que tu ne puisses pas récupérer toutes tes photos, que certaines soit illisibles, diminuées, etc.

Bonne journée
0
Merci à tous! Recuva a terminé son travail et m'a récupéré des photos ms pas celles que je voulais. Je m'explique:
_Mon APN donne des noms aux photos (ex: p1030142)
_ Je récupère toutes mes dernières photos (celle notées p1050142)
_ Celles qu'il me faut ce sont celles marquées p104...

est ce que Photorec remontes plus loin, ou elles st définitivemt perdu vu que le nom du dossier a changer?

si jms je ne suis pas clair, dites-moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:04
Re,

Tu peux essayer avec d'autres logiciels...les résultats étant différents selon le logiciel employé...

@+
0
Bon après 3 logiciels utilisés, j'ai le regret de vous informer que ça n'a pas marché! Les 3 m'ont ressortis les même photos (celles nommées p105....), alors qu'il me fallait les p104....! Damn it!

Merci à tous et si jms vs pensez à une autre solution, n'hésitez pas!
Peace
0