Ecrire en coréen

kisashu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, j'ai un clavier azerty et je cherche à écrire en coréen sur open office ou microsoft word mais voila sur internet on ne me donne que des explications pour Winows XP alors que je possède Windows 7 merci de bien vouloir m'aider !

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
va dans Région et langue et dans Claviers et langues
clic sur Modifier les claviers et dans Général clic sur Ajouter et ajoute le Coréen.
1
RiHyo

J'ai justement le même problème que cette personne, j'ajoute Coréen et tout, mais j'arrive pas à avoir les signes. Comment je peux faire ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il faut utiliser soit une police de caractere Coreenne, soit une police de caractere unicode... changer le clavier dans Windows permet d'utiliser un clavier coreen, ca installe pas les fontes...
0