Impossible de lire un jpg de mac sous windows
H&C
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord , merci d'avance d'avoir prété attention a mon post.
J'ai recu quelques images d'un MAC OS sur mon pc (transfert par clé usb).
Celles-ci sont au format JPG (normallement compatible avec n'importe quel type de logiciel) . Or mes images ne font que 4ko (alors qu'il s'agit de photos prise avec un vrai appareil photo donc des photos allant parfois jusqu'a plus d'1GB) et il m'est donc impossible de les lires. J'aimerais savoir s'il faut faire une manipulation avant de les mettres sous cles usb , s'il faut dl un logiciel me permattant de remettre les images a leurs tailles ou quelque chose comme ca.
Merci
Tout d'abord , merci d'avance d'avoir prété attention a mon post.
J'ai recu quelques images d'un MAC OS sur mon pc (transfert par clé usb).
Celles-ci sont au format JPG (normallement compatible avec n'importe quel type de logiciel) . Or mes images ne font que 4ko (alors qu'il s'agit de photos prise avec un vrai appareil photo donc des photos allant parfois jusqu'a plus d'1GB) et il m'est donc impossible de les lires. J'aimerais savoir s'il faut faire une manipulation avant de les mettres sous cles usb , s'il faut dl un logiciel me permattant de remettre les images a leurs tailles ou quelque chose comme ca.
Merci
A voir également:
- Impossible de lire un jpg de mac sous windows
- Lire un fichier epub - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Invite de commande windows - Guide