Recherche graphiste pour forum

Currykou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Currykou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche un graphiste plutôt bon pour habiller mon forum. Ne me dirigez pas vers un forum de graph car je ne les trouve pas assez détaillés. MP-moi pour plus de précisions. Voilà j'espère en trouver un ici. Merci.

3 réponses

graphiste webdesigner flasheur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis graphiste webdesigner, mes coordonnées sont disponibles ici : http://www.biggizi.com/book-graphiste.php
0
Currykou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vois que tu es très doué. Exactement ce que je cherche. Je prends ton mail. Mais juste une question, c'est une sorte de société ou tu travailles seul ? Et aussi, comment pourrais-je procéder au paiement vu que je suis mineur ? Et pour finir, quels sont les prix ? Merci.
0
Currykou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0