Modifier photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
7 réponses
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
22 nov. 2007 à 19:16
22 nov. 2007 à 19:16
bonsoir,
Il n'y a pas de possibilité de sélectionner seulement une partie de photo avec word. La seule que je connaisse,
c'est en utilisant un logiciel de retouche photos. Par exemple, Photoshop, Photoimpact, Paintshoppro. Faisant
de la photo numérique, j'utilise Paintshoppro version 9 (sous XP et sous Vista). La qualité de la photo se trouvera
un peu dégradée mais sera rattrapable avec ce type de logiciel. Paint est utilisable mais seulement pour faire des
travaux de base.
La démarche à faire est la suivante: 1- sélectionner la photo dans word et cliquer sur "copier",
2- ouvrir le logiciel de retouche
3- faire "édition/coller"
4- la photo apparait alors et n'attend plus que d'être retouchée
bon courage
à + si besoin
Il n'y a pas de possibilité de sélectionner seulement une partie de photo avec word. La seule que je connaisse,
c'est en utilisant un logiciel de retouche photos. Par exemple, Photoshop, Photoimpact, Paintshoppro. Faisant
de la photo numérique, j'utilise Paintshoppro version 9 (sous XP et sous Vista). La qualité de la photo se trouvera
un peu dégradée mais sera rattrapable avec ce type de logiciel. Paint est utilisable mais seulement pour faire des
travaux de base.
La démarche à faire est la suivante: 1- sélectionner la photo dans word et cliquer sur "copier",
2- ouvrir le logiciel de retouche
3- faire "édition/coller"
4- la photo apparait alors et n'attend plus que d'être retouchée
bon courage
à + si besoin
Bonjour,
utilise un utilitaire de capture d'écran, par exemple Flash32 (http://www.logipole.com)
Capture ta tete puis copie la dans le presse-papiers
utilise un utilitaire de capture d'écran, par exemple Flash32 (http://www.logipole.com)
Capture ta tete puis copie la dans le presse-papiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai téléchargé une photo sur myspace dans mon album photo cependant j'aimerais la rajouter sur mon profil mais je n'arrive pas a avoir la bonne adresse html pour le codage.
Une solution please!
J'ai téléchargé une photo sur myspace dans mon album photo cependant j'aimerais la rajouter sur mon profil mais je n'arrive pas a avoir la bonne adresse html pour le codage.
Une solution please!
boncoir gay's i'm soukaina je voulais modifiée ma photos comme mettre des coeure des zawa9at za3ma nzawa9 tof walakin ma3raftch vous m aider merci d avance bisous