Montage photo
may6300
-
may 6300 -
may 6300 -
Bonsoir a tous
Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve...
Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et faire en sort qu'elles soient ensemble ! biensur j'aimerai que cela soit le plus "naturelle" possible. Mais je n'y connais pas grd chose en montage...
alors pouvez vous me dire , si il vous plait, comment je dois faire ?
merci d'avance
Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve...
Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et faire en sort qu'elles soient ensemble ! biensur j'aimerai que cela soit le plus "naturelle" possible. Mais je n'y connais pas grd chose en montage...
alors pouvez vous me dire , si il vous plait, comment je dois faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Bonjour,
un post sur le forum sur ce sujet ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584639 montage photo#0
il en existe d'autre.
Avant de poster, rechercher sur le forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités et votre réponse s'y trouve peut-étre.
A bientôt.
un post sur le forum sur ce sujet ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584639 montage photo#0
il en existe d'autre.
Avant de poster, rechercher sur le forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités et votre réponse s'y trouve peut-étre.
A bientôt.
salut si tu ve faire des montages photos facilement tu pe alé sur le site zeezat.com ou photofiltre(a télécharger)voila a+ et j'espère que sa ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question