Intégrer une image ds un chiffre sur photosho

Fermé
Nanou95 - 29 déc. 2010 à 15:18
 wesh - 31 déc. 2010 à 06:59
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!!

J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous explique j'ai mit comme forme un 1 et j'ai une image avec des fleurs, et cette image j'aimerai qu'elle soit dans le le chiffre 1. ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!!
Si quelqu'un peut il me répondre au plus vite !!!
MERCIIII
A voir également:

5 réponses

jéjé_77 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
29 déc. 2010 à 15:23
Google est ton amis , Ecrit tutoriel photo shop 2
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
29 déc. 2010 à 16:24
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question, tu veux faire un assemblage dans ce genre http://ioj.com/v/vh8xc , http://ioj.com/v/vfj0e ?

Luke.
0
oui voilà!! je voudras savoir le procédé svp
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 déc. 2010 à 04:04
Bonjour,

Pas toujours bon de répondre en commentaire....

Si c'est à moi que tu réponds je vais te dire comment j'ai fait ça d'une façon simple...

Un truc important à faire et je reviens juste ce qui explique le temps passé.

Bon, ben pour faire ça je ne me suis pas cassé la tête: j'ai ouvert des images de tulipes, par dessus j'ai ouvert un calque puis j'ai écrit un 1 avec l'outil texte et je l'ai fusionné avec le calque inférieur, j'ai donné un petit coup de baguette magique et j'ai coupé la sélection ce qui a fait apparaitre les tulipes, pour finir j'ai fusionné mes calques et je les ai enregistrés...
On doit pouvoir faire plus simple mais comme je n'utilise jamais ce genre de chose je ne te dis que ce que je fais dans un cas comme celui-là...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Voici une manière très simple avec les "masques d'écrêtage"

-ouvres ton image et déverrouilles la

-tapes ton 1

passes ton calque 1 dessous ton image

-maintiens la touche alt enfoncée et clique entre les deux calques dans la palette calques (ton curseur va se transformer)

voilà c'est fait

L'avantage, c'est que tu peux modifier et déplacer ton calque texte après, il suivra le motif de ton image du dessus

cordialement
0