Maya ou blender ou autre
joker666
Messages postés
475
Statut
Membre
-
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
joker666 Messages postés 475 Statut Membre -
Bonjour,
question 1.
pour un cour a l'école on me demande de choisir entre deux logicielle
entre maya ou blender sachant que la licence m'est gratuite pour la durer de mon cours lequel serais mieux?
il y a aussi la possibilité de me faire offrir pour la durer de mes cours un autre logicielle qui a le même but mais je dois donner un compte rendu du pourquoi je préférerais un autre que ceux offert.(personnellement j'éviterais cette option car il n'y aura pas vraiment de ''cours'' pour se logicielle mais plus des tuto sur le web, et moi que devrais me debrouller pour le projet de fin d'année )
question 2.
je veux faire un cube en 3D que j'animerais avec adobe flash
ma question est je suis capable d'animer du 2D avec flash mais esse possible d'animer du 3d avec flash?
merci de me guider
question 1.
pour un cour a l'école on me demande de choisir entre deux logicielle
entre maya ou blender sachant que la licence m'est gratuite pour la durer de mon cours lequel serais mieux?
il y a aussi la possibilité de me faire offrir pour la durer de mes cours un autre logicielle qui a le même but mais je dois donner un compte rendu du pourquoi je préférerais un autre que ceux offert.(personnellement j'éviterais cette option car il n'y aura pas vraiment de ''cours'' pour se logicielle mais plus des tuto sur le web, et moi que devrais me debrouller pour le projet de fin d'année )
question 2.
je veux faire un cube en 3D que j'animerais avec adobe flash
ma question est je suis capable d'animer du 2D avec flash mais esse possible d'animer du 3d avec flash?
merci de me guider
A voir également:
- Maya ou blender ou autre
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Graphisme
- Maya ou blender ?? j'hésite ✓ - Forum Blender
- Maya pusher master - Accueil - Guide virus