Un probleme de photo

Résolu
madriiid -  
youndaime207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utiliser le logiciel "Recuva" pour recuperer un dossier de photo mais il n'a pas recuperer touuutes les photos ....just un peu 1/8 de photo je crois .....
c quoi la solution svp

j'attend votre reponse
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Si tu n'as pas refait de photos depuis essaies de scanner ta carte avec ce logiciel...
Pas garanti à 100% mais si rien n'a écrasé tes images précédentes tu devrais en récupérer pas mal avec de la chance, j'en ai même vu un une fois (une seule) qui a récupéré 100% de ses images....

Luke.
1
Utilisateur anonyme

il a pas de solutions !!
windows, et les autres logiciels, utilisent le disque pour copier des fichiers temporaires (en plus de ceux que tu peux enregistrer) et il suffit qu'un de ces fichiers utilise la place d'une des photos et alors plus moyen de la récupérer
0
madriiid

donc j'ai perdu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Hélas oui..... :-((

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madriiid

et j ne peux pas les recuperer de carte memoire !!!!????
0
youndaime207 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luke1 ..................ça marche 90% .............merciiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0