Comment numeriser une image format DXF
sanchez gomez
-
COMPTA75 -
COMPTA75 -
Bonjour,
j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl )
le probleme est que elle ne prend en charge que les documents dxf
je recherche donc un programme simple qui permetterai de numeriser une image (sur le net par ex )
pour ensuite l envoyer a mon plotter ceci dans le but de faire des stikers
donc svp pas de programme trop compliqué pas besoin de 3 d
moi je ne travaillerai quand 2d
j ai fait l aquisition depuis peu d un plotter de decoupe (machine qui decoupe le vinyl )
le probleme est que elle ne prend en charge que les documents dxf
je recherche donc un programme simple qui permetterai de numeriser une image (sur le net par ex )
pour ensuite l envoyer a mon plotter ceci dans le but de faire des stikers
donc svp pas de programme trop compliqué pas besoin de 3 d
moi je ne travaillerai quand 2d
A voir également:
- Comment numeriser une image format DXF
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
Dxf c'est le format natif d'Autocad... Pour la decoupe d'image c'est pas vraiment ce qu'il existe de mieux !...
Essaye avec Corel Draw.. il y a un export au format DXF et la realisation d'une trace, voir la recuperation de celle realisee dans Photoshop est beaucoup plus facile pour faire de la decoupe par la suite... Sans oublier que dans les dernieres versions de Corel Draw il y a une soft de vectorisation inclu.
Essaye avec Corel Draw.. il y a un export au format DXF et la realisation d'une trace, voir la recuperation de celle realisee dans Photoshop est beaucoup plus facile pour faire de la decoupe par la suite... Sans oublier que dans les dernieres versions de Corel Draw il y a une soft de vectorisation inclu.