Compatibilité Photo Deluxe

Résolu/Fermé
ANLAIN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 14:50
 romont - 20 janv. 2011 à 20:43
Bonjour,
je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7 et j'ai essayé d'installer Photo Deluxe 4.0 qui était sur mon ordinateur sous XP. Echec !! L'ordinateur m'indique "Mémoire insuffisante" alors que le PC a 1000 GO de mémoire !!
Est-ce un problème d'incompatibilité et si oui, y-a-t-il un moyen de télécharger "gratuitement" une version pour W7 ?
Merci à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Une mamie encore dans le pétrin !

A voir également:

3 réponses

bonjour
ne confonder la memoire vive et le memoire du disque dur qui sont 2choses differentes. les1000go c'est la memoire du disque dur. pour trouver la memoire vive il faut aller dans panneau de configuration et ensuite systeme et regarder dans memoire instalée (ram) et là vous y trouverez votre bohneur
amicalement
2
alors petit truc a tester mais qui marche souvent

clic droit propriétés sur l'.exe d'instalation de photo delux

onglet compatibilité , dans mode de compatibilité ,

cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:

et selectionner un Windows xp sp2 ou sp3 , puis cliké OK.

fermer le tous et retenter de relancer l'instal.

__
_/ \_____________________
\__/ -
1
ANLAIN Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
Modifié par ANLAIN le 2/04/2010 à 19:22
Bonsoir,
j'ai suivi vos explications, mais au lieu de sélectionner windows xp... j'ai sélectionné Vista.
Ai-je fais une erreur, car le résultat est le même qu'avant "Mémoire vive insuffisante" lorsque je veux lancer PhotoDeluxe. Sinon, dois-je acheter un nouveau PhotoDeluxe en ligne, mais va-t-il marcher avec Windows7 ?
Merci de votre réponse.
Mamie toujours en panne,
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 02:35
il faut absolument selectionner Xp , c'est fait pour faire tourner l'application comme si vous étiez sous Xp , pour la rendre compatible avec vista si vous preferez.
refaite la manip et selectioner XP sp2
0
J'ai suivi vos informations, j'ai installé sous XP dans W7
cela fonctionne trés bien Merci beaucoup
0