Mettre des photos sur l'Ipod avec Winamp

nathanEB Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiukiu -
Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos sur mon ipod avec winamp, mais ça n'a pas marché.

Pour l'instant le seul problème que je vois, c'est que le photos ne sont peut-être pas au bon format pour l'ipod.
Dans ce cas là quel est le bon format, et comment convertit-on les photos dans ce format.

Sinon, est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

nathanEB Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai remarqué dans Winamp une option synchroniser les photos, c'est ça ?
0
nathanEB Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci.
0
ceding

pas tres doué mais je cherche est qui cherche trouve
tu branche ton ipod
quand il est syncro avec winamp tu va sur la barre de tache en bas et tu clik sur configuré
il touvre une fenetre tu va sur l' arboressance support d'ipod puis extra
au prealable tu crée un dossier avec tes photo que tu veux mettre puis tu indique la localisation du dossier il fait ensuite le remplissage voila bonne chance
ps: desolé pour l'ortho
0
supersand64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou j'ai des prob avec itunes on m'a parlé de winamp.. c'est quoi exactement ?? un équivalent de itunes ??
0
kiukiu

c'est un bibliotheque multimédia, que tu peut effectivement utiliser a la place d'iTunes. l'avantage est qu'elle est compatible avec tout types d'appareils, alors qu'iTunes ne syncronise que les iPods.
0