Récupérer un fichier PSD en CMJB

Fermé
Terps - 9 févr. 2011 à 16:52
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 févr. 2011 à 18:12
Bonjour,
L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l'acceptant ne lisent pas le mode CMJB.

Connaissez-vous un logiciel capable de lire un fichier psd en CMJB autre que photoshop ?
Merci d'avance !

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 9/02/2011 à 17:25
Bonjour,

Récupérer un fichier PSD en CMJB ou CMJN?

Si Photoshop ne veut pas l'ouvrir essaie avec GIMP ou PSD Viewer, si aucun des trois Photoshop, GIMP, ou PSD Viewer) ne peut l'ouvrir j'ai bien peur que ce soit une cause perdue...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
Gimp n'a pas voulu du format couleur, je vais essayer avec psdviewer. Merci beaucoup ^^

Pour le format couleur je ne sais plus: avant que le fichier sois foutu je n'ai pas verifié..

Edit: Psd viewer n'a pas refusé le fichier mais il le lit très mal: c'est le bon format mais je n'ai qu'un document en aplat noir et rouge, je ne vois même pas le dessin... Il y aurait des réglages à faire ou c'est foutu?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 9/02/2011 à 18:14
Avec PSD Viewer il n'y a pas de réglage c'est une visionneuse de PSD, si ton PSD est bon c'est comme si ton montage était terminé mais si ce n'est pas bon ce n'est pas bon. Contrôles bien dans les propriétés si tu as un PSD et non un fichier corrompu pake le PSB je ne connais pas et je ne crois pas que cela existe....

Rectification: regardes ici http://www.lire-fichier.com/fichier-extension/psb

Luke.
0