FlexiSign

Fermé
titnana - 18 août 2009 à 14:27
 danryder - 9 févr. 2011 à 01:48
Bonjour,
Mon père utilise depuis quelques années le logiciel FlexiSign, et depuis quelques temps, lorsque il ouvre un fichier, le zoom est tellement petit qu'on ne distingue plus ce qui y a d'écrit (on utilise le logiciel pour des gravures de texte), le cadre de travail a disparu et la règle ne commence pas à 0 ni verticalement ni horizontalement.

Donc à chaque fois, il doit zoomer plusieurs fois afin de voir le travail.

Comment retrouver la zone de travail (une sorte de rectangle qui facile après la découpe avec un plotter), régler la règle à 0 automatiquement (j'ai beau mettre l'origine à 0, ça ne marche pas, je pense que c'est du au fait qu'il n'y a plus de zone de travail) ?

Je ne sais pas si beaucoup connaissent ce logiciel, mais merci d'avance à ceux qui vont m'aider à résoudre ce petit problème. Mon père ne peut plus utiliser la deuxième machine de découpe à cause de ça.

2 réponses

J'utilise flexisign depuis 10 ans déjà puis je n'ai jamais vu ça ! Pas mégarde ton père doit avoir ajusté le cadre de travail tellement grand que lorsqu'il ouvre le fichier ... il ne voit rien ! Alors ce que je suggère c'est de faire un reset des préférences du logiciel. Pour cela va dans le start menu/flexisign pro / preference Manager. Dans ce mini logiciel click load sur Factory defaults ! Ça devrait fonctionner !
0
Problème résolu
Pour ceux qui ont le même problème que moi un jour, je serais ravie de vous aider.

A bientôt
-1