Je recherche un logo de rock

skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logo de rock'n'roll . Mon groupe s'appelle THE ROKEURR et c'est pluto du rock hard comme ac/dc.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bof

salut
il faudrait nous en dire un peu plus sur les couleurs et le style souhaités, rectangle ou carré ?...
tu veux qu'un texte ou des graphiques avec et quel style et effets souhaités ?
0
bof

Comme AC/DC alors :o)

http://www.cijoint.fr/cj201102/ciju0z05cY.png
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

0
skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben... en faite je ne sais pas trop mais je voudrais bien des graphisme au premier plan et les écritures au deuxieme. ou l'inverse...
Après , je vous le demande.

MERCI
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Logo ou affiche?

Logo = court, peu de texte ainsi que de graphisme et immédiatement identifiable sinon ce n'est plus un logo c'est une image: https://fr.wikipedia.org/wiki/Logo ...

Luke.
0
skytor Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok désoler luke mais moi je veux un logo merci
0

Oui, c'est bien pour ça que je t'ai dit ce qu'était un logo et mis un lien vers un article plus explicite. Si on se fie à ta question tu ne sais pas ce que tu veux: tu demandes un logo et tu veux une image, lis bien ce qu'il y a au bout du lien qui est au dessus...
Un chat s'appelle un chat et pas un chien qui fait miaou et ce n'est pas moi qui ai inventé le français, nous ne parlons sans doute pas la même langue.... :DD

Luke.
0

ok ; moi pour la présentation j'aimerais bien comme ca regarde...

THE

ROKEURR

avec une image entre les deux.

merci pour l'info je m'en souviendrais

a bientot
0
bof

vi mais quel image en gros ?
0