Trou de mémoire...

Résolu/Fermé
Cythère - Modifié par Cythère le 8/02/2011 à 15:52
 cythère - 9 févr. 2011 à 20:33
Bonjour,

Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'un virus. le problème c'est que je ne me rappelle plus son nom. Le seul indice que j'ai, c'est qu'un fois téléchargé sur mon pc, son icône c'était un cercle rouge avec une croix blanche ou l'inverse ... Merci d'avance à ceux qui connaissent ce logiciel, de bien vouloir m'aider.

4 réponses

athena223 Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 798
8 févr. 2011 à 15:56
Bonjour ,

Je sais pas si c'est celui la , mais sinon y a Recuva .

0
Ced_King Messages postés 3511 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 665
8 févr. 2011 à 15:56
Salut,

Logiciel de récupérations de données

Tu devrais le retrouver ;-)

@+
0
Merci à tous deux pour votre réponse. Je l'ai retrouvé, c'est digital image recovery, mais je ne trouve pas ou le télécharger.
0
ça y est, j'ai récupéré toutes les photos non seulement sur mon appareil photo, mais aussi sur ma carte sd, qui était soi-disant irrécupérable. Le logiciel que j'ai utilisé est PC inspector smart recovery. De plus il est très facile à utiliser. Celui-là, je ne le quitte plus.
Merci à vous deux.
0