Trou de mémoire...
Résolu
Cythère
-
cythère -
cythère -
Bonjour,
Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'un virus. le problème c'est que je ne me rappelle plus son nom. Le seul indice que j'ai, c'est qu'un fois téléchargé sur mon pc, son icône c'était un cercle rouge avec une croix blanche ou l'inverse ... Merci d'avance à ceux qui connaissent ce logiciel, de bien vouloir m'aider.
Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'un virus. le problème c'est que je ne me rappelle plus son nom. Le seul indice que j'ai, c'est qu'un fois téléchargé sur mon pc, son icône c'était un cercle rouge avec une croix blanche ou l'inverse ... Merci d'avance à ceux qui connaissent ce logiciel, de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Trou de mémoire...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Merci à tous deux pour votre réponse. Je l'ai retrouvé, c'est digital image recovery, mais je ne trouve pas ou le télécharger.