Carte mémoire verrouillée !!

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'appareil, on me dit qu'elle est verrouillée, donc impossible de prendre de photos ! Comment la déverrouille-t-on SVP ??? Merci !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut la blonde :)

d'un GSM via ton pc...

Peux-tu me dire si ton pc, ainsi que ton GSM fait bluetooth ?

et ta carte, c'est une carte SD ou micro SD ?

@plusche
1
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Normalement, sur le côté de la carte SD, il y a une petite gachette ("lock"), tu la glisse et le tour est joué !
0
Profil bloqué

Merci, c'était rapide !! ^^
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

De rien ^^
0
Profil bloqué

Ah, il y a une chose que je voulais te demander : pour transférer des photos d'un GSM vers un ordi, faut un lecteur de carte spécifique ? (juste pour info). Merci.
0

Je crois que tu transfère les photos de l'appareil photo sur l'ordi, puis, de l'ordi, tu les transfère sur ton GSM.
0
Profil bloqué

Non, pas ça ! DU GSM à l'ordinateur, comment fait-on ? D'un GSM qui fait appareil photo et qu'on transfère les photos sur, l'ordi, comment fait-on ?
0
Profil bloqué

Oui, le GSM fait bluthoot et il a une micro carte SD de 2GB et pour le PC, je sais pas comment on voit ni comment on fait. :^s
0