Mon logo en 3D

djvibes -  
 djvibes -
Bonjour, a tous !
Voila , je sais qu'il y'a pas beaucoup de gens qui sont prêt a faire ca gratuitement , desfois ont peu en trouver mais j'avoue que c'est bien rare les âme charitable de nos jour ... Désoler mais je devais m'exprimer ha ha!.

Bon je m'explique , il y'a 2-3 ans que j'ai créer moi même mon Logo de DJ , et maintenant j'aimerais bien le modifier un peu , lui donner un fini 3D... N'ayant aucune connaisance en création 3D ou de logiciel style blender, je poste sur ce forum pour trouver quelqu'un qui saurais le faire pour moi. PS: Ce n'est pas que je ne veut pas payer , je suis aller voir mon graphiste habituelle et il m'a répondu qu'il ne fesais pas ce genre de graphisme. Je voudrais bien payer quelqu'un par internet mais je n'ai pas de carte de crédit , et la pluspart des forum internet les gens habite en france et moi je suis du Québec (Canada). Alors possibiliter minime d'envoyer un chèque.

Merci de vos réponse. Mon logo : https://imageshack.com/

Mes attente :

- Respecter la forme du logo
- Enlever le petit DJ sur le V
- Le genre de ''équaliser'' en background n'est pas oubliger d'être la

Merci encore , laisser aller votre imagination!

Si vous acceptez , vous pouvez toujour me contactez par MSN : cedrick.pepin@hotmail.com

Ou si vous êtes utilisateur de Facebook, ajoutez moi dans vos amis! www.facebook.com/djvibes1
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je t'ai ajouter dans mes contacts. On pourra discuter de tout ça sur msn.
PS: Je suis du Québec aussi, donc même fuseau horaire :P
0
djvibes

Parfait! , a bientôt sur msn.
0