Compresser une photo

mietek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chanel -
bonsoir
impossible de compresser une photo jpeg
je choisis la photo dans mes images, propriétés puis avancé
je coche compresser le contenu et ok
rien du tout
je veux envoyer une photo par courrier électronique au moment du
compressage : erreur
merci d'avance

mietek
A voir également:

7 réponses

natti

bsoir... picasa2 est un log gratuit pratique pour envoyer des photos il les comprese automatiquement (poss de parametrer le niveau de compression) - il envoie soit par boite par defaut soit par gmail...
6
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avec VSO Image Resizer, tu peux compresser un Jpeg, en changant la résolution ou son facteur de compression !
2
Utilisateur anonyme

salut,

Si tu veux le faire par comme cela???
Tu sélectionnes ton Image,clique droit,envoyer vers,destinataire et tu coches la case (en pricipe elle y est par défault ) en tous cas sur XP.

ton service courrier s'ouvre automatiquement.

Autrement log photos.
Si t'en a pas y qu' à demander ou chercher un peu dans astuces.

P2.
1
mietek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi
j'ai cliqué sur dossier compressé
a envoyé une belle photo et attends le résultat
merci encore

mietek
0
jacqu

impossible de compresser une image jpeg: c'est normal, une image jpeg est déja compressée :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vous conseille le nouveau logiciel gratuit de VSO Software, éditeur de software français

Image Resizer: permet de compresser, créer des copies ou déplacer des photos numériques sur PC. Intégré directement dans Windows Explorer, c'est l'outil parfait pour importer, organiser et redimensionner des lots d'images en 1 clic

à télécharger gratuitement sur:

http://www.vso-software.fr/products.php?from=aka_vir
0
chanel

comment transferer une photo de picasa au bon coin
0
chanel

transfert de photos
0