400D non reconnu par vista
edourad
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,
je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois faire et comment pour que mon appareil photo soit reconnu ? mettre a jour un pilote de vista ou bien mettre une mise a jour sur mon appareil "j'aimerais eviter cette solution"?
merci de m'aider
je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois faire et comment pour que mon appareil photo soit reconnu ? mettre a jour un pilote de vista ou bien mettre une mise a jour sur mon appareil "j'aimerais eviter cette solution"?
merci de m'aider
A voir également:
- 400D non reconnu par vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
Excuse mon ignorance, mais quel est le constructeur d'un 400d ?
En répondant à cette question je pourrais mieux te guider. Sinon je te donne des infos en vrac et tu feras le tri, mais je préfère éviter.
Amitiés.
@+
Excuse mon ignorance, mais quel est le constructeur d'un 400d ?
En répondant à cette question je pourrais mieux te guider. Sinon je te donne des infos en vrac et tu feras le tri, mais je préfère éviter.
Amitiés.
@+
Bonsoir
Tu iras sur le site de Canon et tu verras à télécharger ce qu'il te faut pour que Vista reconnaisse ton EOS 400D
@++
Tu iras sur le site de Canon et tu verras à télécharger ce qu'il te faut pour que Vista reconnaisse ton EOS 400D
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question