400D non reconnu par vista

edourad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi -
Bonjour,

je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois faire et comment pour que mon appareil photo soit reconnu ? mettre a jour un pilote de vista ou bien mettre une mise a jour sur mon appareil "j'aimerais eviter cette solution"?

merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Excuse mon ignorance, mais quel est le constructeur d'un 400d ?
En répondant à cette question je pourrais mieux te guider. Sinon je te donne des infos en vrac et tu feras le tri, mais je préfère éviter.

Amitiés.

@+
0
edourad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

le constructeur est canon. merci de m'éclairer
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Tu iras sur le site de Canon et tu verras à télécharger ce qu'il te faut pour que Vista reconnaisse ton EOS 400D

@++
0
edourad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

merci pour les infos, je savais pas que canon pensait un minimum a l'apres vente.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Je reviens dans la discussion.
Pour répondre à ta question : eh si, dès que tu as un problème avec un appareil canon (pilote ou logiciel), direction leur site et il y a tout le nécessaire.

Amitiés.

@+
0
moi

l'électronique des canon est fragile et de mauvaise qualité.
le fabriquant fait semblant de ne pas le savoir mais c'est un fait.
le prix de ces appareils laissent penser qu'ils sont au top mais réalité ils sont bâclés.
0