Photo
isa93400
-
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose mais je tient beaucoup a cette photo!merci d'avance..
j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose mais je tient beaucoup a cette photo!merci d'avance..
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
6 réponses
Bonjour, il y a le site de Photoshop ou tu peut faire des modifications sur tes photos voici le lien
Bonjour
Quel cadre.Tu veux dire que tu possèdes une photo réelle (papier) qui est abimée parce que tu as voulu l'enlever du cadre.
Si c'est le cas,il faut d'abord que tu numérises ta photo avec un scanner et ensuite tu pourras peut-être l'arranger avec un logiciel
@+
Quel cadre.Tu veux dire que tu possèdes une photo réelle (papier) qui est abimée parce que tu as voulu l'enlever du cadre.
Si c'est le cas,il faut d'abord que tu numérises ta photo avec un scanner et ensuite tu pourras peut-être l'arranger avec un logiciel
@+
Salut,
Si c'est pas trop perso tu peux la mettre sur ce forum ou en mp et on verra ce qu'on peut faire.
Bon après midi
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Si c'est pas trop perso tu peux la mettre sur ce forum ou en mp et on verra ce qu'on peut faire.
Bon après midi
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Tu la scannes et l'enregistres au format JPEG.
Ensuite vas à cette adresse :
http://www.cijoint.fr/
Dans "Parcourir" ouvres le répertoire où se trouve ta photo, puis, vers le bas "Cliquer pour déposer le fichier"
Ensuite copies lien qui apparaît en bleu et colles le sur ta prochaine réponse dans le forum.
J'espère avoir été clair.
Bonne chance
Blomkvist
Tu la scannes et l'enregistres au format JPEG.
Ensuite vas à cette adresse :
http://www.cijoint.fr/
Dans "Parcourir" ouvres le répertoire où se trouve ta photo, puis, vers le bas "Cliquer pour déposer le fichier"
Ensuite copies lien qui apparaît en bleu et colles le sur ta prochaine réponse dans le forum.
J'espère avoir été clair.
Bonne chance
Blomkvist