Agrandissements sur toile, pvc, etc

Fermé
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 23 févr. 2011 à 20:37
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 25 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,

J'ai actuellement quelques photos que j'aimerais faire imprimer sur toile (tendue sur cadre en bois, avec système d'accrochage), éventuellement aussi sur PVC.
Le problème, c'est que j'aimerais les vendre, et du coup les sites que je trouve ne conviennent pas car soit ils me livrent à moi puis ensuite moi je livre au client (mais du coup 2x les frais de port) soit ils livrent directement au client mais du coup je vois pas le résultat avant ce qui est risqué.

L'idéal serait de trouver une boîte qui fait ça, où je peux commander les agrandissements sur leur site internet, mais avec la possibilité d'aller sur place chercher ma commande (donc je vois le résultat, et ensuite j'envoie ça au client. donc 1 seule fois les frais de port, et en plus c'est emballé et envoyé avec mes infos et logos au lieu de n'importe quelle société en ligne style extrafilm.fr ou autre).

Connaissez-vous une entreprise à Paris qui fasse cela?
(Ou au pire, si la commande par internet n'est pas possible c'est pas grave, je peux aussi y aller directement pour commander).

Merci d'avance pour votre aide,

Olivier

A voir également:

1 réponse

Stentorette Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
25 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,

En agence de com', ou en imprimerie !
Dans toutes les agences dans lesquelles j'ai travaillé, il suffit de déposer les fichiers que vous voulez imprimer, et ensuite, de venir chercher votre commande ! Après vous avez juste à l'envoyer à vos clients.
Par contre, je ne sais pas si beaucoup de boites proposent leurs services via lnternet, c'est à voir.

En ésperant vous avoir aidé, bonne journée !
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 49
25 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Auriez-vous une imprimerie en particulier à me conseiller?
0