Impossible de lire un fichier MOV

bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que dois-je faire. j'ai essayé avec quick time, windows media classic.. pas moyen.

merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai un message d'erreur:

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vous explique mieux, en fait c'est des fichiers video qui ont été récupères par un "logiciel de récupération des fichiers effacés" suite a un beug dans l'ordinateur . y en a qui ont marchés et d'autres non. ça n'existe pas des soft pour reparer car je crains qu'il est endommagé.
merci
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

alors tu a peut de chance de les lire(,recuperer en mauvais etat.mais tu aurais dut avoir le message)
maintenant peut-etre que quelqu'un a une solution que je ne connais pas
0

aide svp c'est des video tres importantes
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

tiens regarde la http://dormrf.free.fr/toutsansa/viewtopic.php?id=178
c'est ce que j'ai trouver
0
Utilisateur anonyme

salut
comme t'as dit casimire666 .MOV c'est le format apple et ca se lit avec quick time (ou VLC aussi)

Surtout que VLC a une fonction réparer des fichiers un peu endommagés mais tu aurais eu un message à la lecture te demandant si tu voulais qu'il le répare

Donc pas un probléme de codec mais ton fichier est corrompu, ce n'est pas parce que récupéré qu'il est sain, c'est à dire qu'il ne manque pas des données
essaye sa solution, sachant que si ca n'a pas marché avec un les chances sont assez faibles
bon courage à toi

edit : pas tout lu en fait il t'avait déjà absolument tout dit XD
0

-1