Impossible de lire un fichier MOV
bonjour-orléans
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que dois-je faire. j'ai essayé avec quick time, windows media classic.. pas moyen.
merci de m'aider
j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que dois-je faire. j'ai essayé avec quick time, windows media classic.. pas moyen.
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de lire un fichier MOV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
je vous explique mieux, en fait c'est des fichiers video qui ont été récupères par un "logiciel de récupération des fichiers effacés" suite a un beug dans l'ordinateur . y en a qui ont marchés et d'autres non. ça n'existe pas des soft pour reparer car je crains qu'il est endommagé.
merci
merci
salut
comme t'as dit casimire666 .MOV c'est le format apple et ca se lit avec quick time (ou VLC aussi)
Surtout que VLC a une fonction réparer des fichiers un peu endommagés mais tu aurais eu un message à la lecture te demandant si tu voulais qu'il le répare
Donc pas un probléme de codec mais ton fichier est corrompu, ce n'est pas parce que récupéré qu'il est sain, c'est à dire qu'il ne manque pas des données
essaye sa solution, sachant que si ca n'a pas marché avec un les chances sont assez faibles
bon courage à toi
edit : pas tout lu en fait il t'avait déjà absolument tout dit XD
comme t'as dit casimire666 .MOV c'est le format apple et ca se lit avec quick time (ou VLC aussi)
Surtout que VLC a une fonction réparer des fichiers un peu endommagés mais tu aurais eu un message à la lecture te demandant si tu voulais qu'il le répare
Donc pas un probléme de codec mais ton fichier est corrompu, ce n'est pas parce que récupéré qu'il est sain, c'est à dire qu'il ne manque pas des données
essaye sa solution, sachant que si ca n'a pas marché avec un les chances sont assez faibles
bon courage à toi
edit : pas tout lu en fait il t'avait déjà absolument tout dit XD
salut
alors il te reste la solution https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
alors il te reste la solution https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/