Creez son Logos
Le-kurde4030
Messages postés
65
Statut
Membre
-
MiiSS-75 -
MiiSS-75 -
Bonjour,
J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre
je n'y connait rien :s
Que me proposez-vous ?
PS:Photoshop,je n'y comprend rien et si un infographe pourrait me faire un logo gratuitement sa m'arrangerai :D
J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre
je n'y connait rien :s
Que me proposez-vous ?
PS:Photoshop,je n'y comprend rien et si un infographe pourrait me faire un logo gratuitement sa m'arrangerai :D
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
14 réponses
-
Bonjour,
Assaye gimp : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html <--Lien pour le télécharger -
Bonjour, voic ce que je te propose: Paint.NET: facile d'utilisation, 100% gratuit!!!!!
-
-
GreenBox est Génial,Tu ne saurais pas comment le crack ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ok pas grave juste tu pourrais me dire si il y a moyen de le crak plz ?
-
Désolez mais... Comment on voit nos message privé ?
Je suis nouveau sur le site :s -
Heu Désolé je trouve pas :s :@
Ca ressemble a quoi ton topic ? -
-
Mdrrr Bah quand je clic sur l'enveloppe il y a
" * Accueil * Dossiers* Forum* Astuces* Télécharge * Actualités * Guide d'acha * Emploi * Sites" "
&&& C'est comme si on avait cliqué sur Forum. -
Petit astuce pour en faire voir plein les couleurs a tes contact sur windows live messenger.
télécharge windows discovery live (clique sur le lien, puis ur télécharger windows discovery live)
quand tu parle avec un contact, au début de ton message mets !imitate <message>
je te donne un petit exemple en image... Dans la conversation, je suis Aurel.
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
Meilleures réponses pour « comment énerver tes contacts MSN? »
Créer un message privé Répondre
1
abcdu44, le dimanche 23 août 2009 à 03:38:32
Si tu veux, tu peux m'ajouter a ta liste. *
C'est sa que tu m'as envoyer? -
-
tu eux y répondre, comme ca, personne ne peut suivre notre conversation.
-
Sinon, pour ceux qui veulent une création professionnelle et qui n'ont pas les moyens de se payer une agence de com, il y a le site www.docretouch.com qui propose des prix hyper abordables.
-
PRENDS picnik.com c'est assez facil, il n'y a pas le nom du site en bas de l'ecran, la plupart des effets sont gratuits et tu as un énorme choix d'écritures et de symbole ainsi que d'effets pour tes photos tu peux facilement y créer un logo !:)