Convertion video
Résolu
djrossvelt
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK !
Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!!
J'ai essayer de la convertir en avi / mpeg / wmp pour le rendre moin lourd ,
j'y suis arriver sauf que j'ai perdu énormément en qualité !!!
Je ne vois meme plus les transition (fondu enchaîne) entre les Photo !
Qui aurai un bon truc pour le convertir et garder la meme qualité ??
Merci d'avance !
Voila , je viens de faire un montage photo avec Nero Vision sauf qu'il y a un HIK !
Mon montage fait 1h21 et 17.2Go !!!!!!!!!
J'ai essayer de la convertir en avi / mpeg / wmp pour le rendre moin lourd ,
j'y suis arriver sauf que j'ai perdu énormément en qualité !!!
Je ne vois meme plus les transition (fondu enchaîne) entre les Photo !
Qui aurai un bon truc pour le convertir et garder la meme qualité ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertion video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonsoir,
En AVI ce ne sera pas forcément meilleur mais forcément très lourd: pour être utilisable l'AVI (qui est un format conteneur et pas un format de compression contrairement aux autres est extrêmement lourd , c'est même le plus lourd tant qu'il n'est pas compressé (Xvid, DivX, WMV, MPG, MPEG etc...). AVI veut juste dire Audio Video Inteleave (audio vidéo imbriquées).
Tu n'as peut être justement pas réussi ta compression. Fais un essai avec juste un bout de vidéo et ce petit logiciel gratuit qui devrait être payant tellement il est bien et facile: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ , tu verras si ta vidéo maigrit en regardant avant et après passage à la moulinette.... ;-)
Luke.
En AVI ce ne sera pas forcément meilleur mais forcément très lourd: pour être utilisable l'AVI (qui est un format conteneur et pas un format de compression contrairement aux autres est extrêmement lourd , c'est même le plus lourd tant qu'il n'est pas compressé (Xvid, DivX, WMV, MPG, MPEG etc...). AVI veut juste dire Audio Video Inteleave (audio vidéo imbriquées).
Tu n'as peut être justement pas réussi ta compression. Fais un essai avec juste un bout de vidéo et ce petit logiciel gratuit qui devrait être payant tellement il est bien et facile: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ , tu verras si ta vidéo maigrit en regardant avant et après passage à la moulinette.... ;-)
Luke.
Le Top Du TOP !!!!!!!!!!
Merci pour tous !!!!!!
ça marche super bien et je ne perd pas la qualité !!
Ma vidéo fait a présent 1.37Go !!!
Tu assure je te remercie encore !!
Merci pour tous !!!!!!
ça marche super bien et je ne perd pas la qualité !!
Ma vidéo fait a présent 1.37Go !!!
Tu assure je te remercie encore !!