Windows movie maker 2.1 pour windows XP

Fermé
tapis vert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 10:35
 funabashi - 30 mars 2011 à 22:03
Bonjour,
je n'arrive ni à enregistrer ni à graver un diaporama que j'ai créé et qui fonctionne à la lecture.
merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 août 2009 à 16:20
Bonjour,

Tu as fait un diaporama réussi qui va bien sur ton pc et avec une bonne musique, c'est génial ça....!
Au fait, tu l'as fait avec quoi ce diaporama et il se présente sous quelle forme: vidéo, exe ou quoi, si tu dis pas on ne peut pas te répondre: cette année les boule de cristal n'ont pas été livrées --> période de crise --> austérité...

Luke.
7
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 août 2009 à 17:24
Bon, ben on va faire simple, si il se présente sous forme de vidéo c'est qu'il est déjà enregistré et si tu l'as fait avec Movie Maker il est certainement au format WMV, si Movie Maker ne l'a pas gravé (si tu ne lui as pas demandé) tu peux le graver de différentes façons mais aussi tout va dépendre de avec quoi tu veux le lire. Admettons que pour l'instant tu veuilles le graver tout de suite pour le lire sur d'autres PC il te suffit de le mettre en tant que données dans ton logiciel de gravure et de le graver comme si tu gravais un MP3, si tu veux qu'il soit lu sur un lecteur de salon je te conseillerais soit le DivX soit le XviD et pour la gravure toujours pareil: en données. Si tu ne peux pas le graver en données le problème ne vient pas forcément de ta vidéo mais peut venir d'ailleurs (logiciel de gravure par exemple), essaies de graver une autre vidéo en donnes sur un disque ré-inscriptible juste pour voir...

Luke.
3
tapis vert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 2
16 août 2009 à 16:51
Salut Luke,
Mon diaporama photos se présente sous forme de vidéo avec transitions et titres.
Merci pour la réponse.
2
bedouijesser2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 2
30 mars 2011 à 21:48
salut les amis
j'ai le logiciel movie maker 2.1 mais je ne peux pas utiliser l'effet et les transition et je n'ai pas le CD XP



aidez moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas besoin du cd d'xp pour ça puisque tout est sur le pc. si tu peux pas utiliser les transitions et les effets c'est peut-être que tu as un bricopack vista inspirate ou autre installé, dans se cas tu désinstalle le bricopack xp et tu retrouve tes transitions et effets.
1