Carte mémoire 8GO
Résolu
AieAie03
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte mémoire de 8GO. S'il vous plait j'aimerais savoir combien de photos je peux mettre dessus avec une résolution de 14 M pixel. Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mémoire 8 go
- Carte memoire 8 go - Meilleures réponses
- Carte sd 8 go combien de photos - Meilleures réponses
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
bonsoir
avec 8 go environ 1000 photos si tu tires à 14M de pixels
mais sauf à faire des photos pour des agrandissements 4 x 3
il vaut mieux travailler en 10 M de pixels
avec 8 go environ 1000 photos si tu tires à 14M de pixels
mais sauf à faire des photos pour des agrandissements 4 x 3
il vaut mieux travailler en 10 M de pixels
un truc tout simple
tu insères la carte dans l'appareil et automatiquement le nombre de photos restant à tirer s'affiche ( avec une carte 8 go il doit s'afficher entre 1100 et 1150 photos )
8 go en réalité c'est 8192 mo
pourquoi je dis celà
parce j'ai une carte 4 go et travaillant en 7 M de pixels , quand la carte est vide elle me donne 1082 photos de disponible
pour te donner une idée regarde le tableau ici
http://www.savoir-choisir.com/capacite-carte-memoire.php
tu insères la carte dans l'appareil et automatiquement le nombre de photos restant à tirer s'affiche ( avec une carte 8 go il doit s'afficher entre 1100 et 1150 photos )
8 go en réalité c'est 8192 mo
pourquoi je dis celà
parce j'ai une carte 4 go et travaillant en 7 M de pixels , quand la carte est vide elle me donne 1082 photos de disponible
pour te donner une idée regarde le tableau ici
http://www.savoir-choisir.com/capacite-carte-memoire.php
Pas pour te déranger ni sembler désagréable en quoi que ce soit: comment tu arrives à comparer une capacité en octets en pixels sans connaitre le poids des pixels? Si tu as une explication dans le genre j'ai un camion de 20 mètres cube avec une charge utile de 3,5T combien je peux y mettre de boites de 1 millions de petits pois verts dont je ne connais ni la taille ni le poids, je sais juste qu'il y a un million de petits pois verts par boite...
Si tu as la façon de calculer ça je prends, pas parce que cela me sera d'une grande utilité (je n'attends pas d'avoir 1000 images pour vider mes cartes) mais simplement par curiosité: un jour il se peut que la même question soit posée....
Luke.